A propos d’AMZcockpit

Le meilleur outil pour les vendeur Amazon

amzcockpit

AMZcockpit

Partir de ses problèmes pour développer le meilleur outil!

AMZCockpit a été fondé en 2016 par deux amis Canadiens.
Depuis, début 2017 l’équipe est composée de:
Greg, Yesser et Jérôme.

Tombés dans la spirale infernale d’Amazon FBA il y a plus de 5 ans et donc ayant été nous-même vendeurs sur Amazon US et CANADA, nous avons longtemps réfléchi à comment automatiser le plus possible notre business Amazon.

Nous nous sommes donné pour mission de créer un outil permettant d’accompagner les vendeurs sur Amazon afin d’accroitre leurs ventes de la manière la plus passive possible. C’est ainsi que l’idée du business Amazon en mode « auto-pilote » a émergée. 

Aujourd’hui notre activité principale consiste au développement et à l’amélioration d’AMZCockpit.

Que vous soyez mère au foyer, au chômage, salarié, ingénieur ou bac -2, de nos jours tout le monde peut générer des revenus. Soit par plaisir du business soit pour faire vivre sa famille. Avec Amazon c’est possible et nous voudrions vous aider dans ce sens.

Notre petite équipe de passionnés, essaie de répondre aux différents besoins que vous pouvez avoir en tant que vendeur sur Amazon, notre mission première est de vous aider à vous mettre en mode « auto-pilote », AMZcockpit s’occupant du reste. 

Si vous ne trouvez pas votre bonheur en parcourant les différentes pages du site, n’hésitez pas à nous contacter en précisant en détails ce qui vous amène à nous écrire, nous prendrons le temps de comprendre votre besoin et de vous aider, voir de développer une fonctionnalité spécialement pour vous.

Nous avons dit que nous ne vendons plus sur Amazon, et ben ce n’est pas totalement la vérité…

Attendez, on vous explique.

Une fois par semaine environ (selon l’activité d’AMZcockpit et des développements en cours), nous allons vous présenter des études de cas de produits concrets et voir ensemble, comme si vous étiez à coté de nous:

  • Comment trouver/sourcer des produits (alibaba ou autres)
  • Comment bien créer vos fiches produits et listings
  • Comment bien les positionner / les faire ranker
  • Les erreurs à éviter

Par contre, nous réservons ce gros projet pour nos utilisateurs (tous les plans, même le moins chère) Alors n’attendez plus pour mettre le pilote automatique et travaillez ensemble sur des études de cas.

Nos réseaux sociaux